Nathalie Membrez

Qui suis-je ? Est-ce qu’il/elle m’aime ? Quel est le sens de ma vie ? Pourquoi est-ce que je me maltraite ou me laisse maltraiter ? Pourquoi est-ce que je me comporte ou réagis ainsi ?

Toutes ces questions et tant d’autres je me les pose régulièrement, depuis longtemps.

Avec la Communication NonViolente j’ai appris à mettre des mots sur mes émotions, à prendre conscience de mes besoins, à formuler des demandes.

Avec le Travail de Byron Katie, depuis 2008, j’ai établi un dialogue avec moi-même et ce qui me constitue : mes peurs, mes chemins de traverse, ce que je crois savoir et qui n’est pas forcément vrai …

Les quatre questions du Travail sont une aide, une invitation à ralentir mes pensées, à écouter les réponses qui émanent de la profondeur de mon être : mon cœur s’ouvre et se dilate, mon corps entier s’assouplit, ma respiration s’amplifie, ce que je voyais ou vivais comme un enfermement, une prison devient un champ de possibles et de libertés.

C’est cette magnifique expérience, sans cesse renouvelée, que je vous propose de vivre sur les thèmes qui vous tiennent à cœur, les situations à priori sans issue, les croyances limitant votre espace intérieur et extérieur.

Faites un petit pas vers vous-m’aime, ouvrez des fenêtres, investiguez vos pensées !

 Mes coordonnées :

Glovelier/Suisse

Email:  nathalie.membrez@bluewin.ch

skype : nathalie.membrez

site : www.le-travail.ch

Groupe de pratique à Delémont/Jura, Suisse, une fois par mois

« L’amour n’est rien d’autre que la découverte de soi à travers les autres et la joie de se reconnaître » Alexander Smith