Marie Schils

Avec le Travail, j’ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis tant d’années.

En effet, j’ai commencé une thérapie personnelle lors d’un problème de santé en 83 et j’ai enchainé avec du travail personnel et des formations pour devenir thérapeute. (Thérapie Corporelle, Analyse Transactionnelle, EFT, EMDR, …. spécialisée en Stress Post Traumatique).

J’ai tiré profit de ces différentes approches mais j’avais l’intuition qu’elles ne suffisaient pas à me transformer en profondeur.

Ma première rencontre avec « Aimer ce qui est » était mitigée, j’oscillais entre enthousiasme et scepticisme. Quelques années plus tard, la lecture du second livre de Byron Katie, « J’ai besoin que tu m’aimes, est-ce vrai ? » m’a donné envie d’en apprendre plus.

En 2011, j’ai participé à ma première Ecole du Travail et ce fut pour moi la grande révélation : au lieu d’être une victime assistée … il n’y avait plus de victime. Au lieu d’être identifiée à mon histoire « celle qui a dû quitter l’école à 16 ans », il n’y avait plus d’histoire. Il y avait une femme responsable de sa vie.

Depuis lors, le Travail ne me quitte plus et j’ai envie de partager cette démarche merveilleuse avec les personnes qui le souhaitent afin d’apporter plus de conscience et de paix en chacun.

Mes coordonnées :

Welkenraedt/Liège  : Belgique
Téléphone : +32.87.882762
Skype : schils.marie

E-mail : marie.schils@skynet.be

Site : aimercequiest.org