Marie Lasne

Pouvez-vous l’espace d’un instant imaginer votre vie sans colère, sans peur, sans insatisfaction, dans un état de calme, de bienveillance et de gratitude, dans l’impatience de ce qui va surgir au prochain tournant de votre vie ? C’est ce que j’ai commencé à découvrir lorsque le Travail de Byron Katie a croisé mon chemin en 2004.

Depuis, jour après jour, pensée après pensée, je suis encore et encore étonnée par Le Travail, sa simplicité, son efficacité et sa pertinence. Jour après jour, pensée après pensée, je deviens tellement plus libre.

J’ai réalisé par moi-même que toute ma souffrance avait pour source mes pensées qui s’opposent à la réalité de ce qui est.

Avant Le Travail, j’avais l’habitude de critiquer, de juger, de me plaindre, de contrôler, d’être agressive envers le monde, les autres et moi-même. Aujourd’hui, avec Le Travail, je m’ouvre, j’écoute, je comprends et je suis bien plus bienveillante envers le monde, les autres et moi-même.

De plus, je vis des relations plus fluides et plus aimantes et j’ai énormément d’enthousiasme et d’énergie disponibles pour faire chaque chose. C’est un privilège pour moi de partager avec vous cette incroyable expérience qui vous libèrera en trouvant vos propres réponses à quatre simples questions et retournements.

J’ai présidé l’association The Work France de 2006 à 2015 afin de faire connaître Le Travail de Byron Katie en France. J’organise des ateliers réguliers en soirée et des stages de week-end.

Je suis disponible pour des sessions individuelles par téléphone ou par Skype si vous souhaitez travailler vos propres pensées douloureuses. C’est avec grand plaisir que je travaillerai avec vous.

Mes coordonnées

Fontainebleau (77) / France

Téléphone: +33(0)687420685

Skype: marielanebleau

E-mail: lasne.marie@free.fr

Site: www.marielasne.fr