Margot Diskin

J’ai découvert le Travail de Byron Katie en 2008 et je pratique assidûment depuis ma première Ecole du Travail en 2009 chaque fois que je ressens le moindre stress ou tout simplement pour le plaisir d’apprendre à mieux me connaître… et le Travail marche à tous les coups ! Je perçois la vie et les gens autour de moi sous un jour totalement différent : le monde m’apparait dorénavant si doux et accueillant. Ma perception de moi-même a également changé de façon radicale, et je me sens physiquement différente : plus légère, plus vivante. Mon monde intérieur est la plus part du temps très paisible quelles que soient les circonstances extérieures ; je me sens plus ouverte aux autres et remplie de gratitude pour cette vie.

Le Travail de Byron Katie m’a tant apporté à un niveau personnel que j’en ai fait ma profession. Je le diffuse dans le monde francophone ainsi qu’aux Etats-Unis et en Afrique où j’ai le plaisir de me rendre régulièrement pour partager le Travail et former de nouveau facilitateurs.

Le Travail est un outil universel qui peut s’appliquer à toutes les situations stressantes et je me ferai un plaisir de vous aider à en faire l’expérience qu’elles que soient les circonstances qui se présentent dans votre vie présente ou passée. J’ai un intérêt particulier pour les sujets suivants:

  • les traumatismes.
  • l’enfance difficile
  • les relations de couple
  • les addictions
  • le manque d’estime de soi
  • l’angoisse
  • le chagrin, la tristesse et la dépression
  • la douleur et la maladie
  • le suicide

Je propose des réunions d’information, ateliers, conférences, stages et cours en personne ou par internet à des groupes de toutes tailles ainsi que des sessions individuelles en personne quand cela s’avère possible ou par téléphone, FaceTime ou Skype, d’une durée d’une heure ou une heure et demie.

J’organise également des retraites personnelles ou en petits groupes sur une période allant de deux à dix jours au cours desquelles nous pratiquons le Travail ensemble plusieurs heures par jour. Ces retraites sont adaptées à vos besoins et leur programme est établi en consultation avec vous sur le thème qui vous concerne. Je suis prête à me déplacer pour vous rencontrer.

Mes services sont disponibles en français et en anglais. Merci de me contacter pour obtenir plus d’informations.

J’ai hâte à ce que nos chemins se croisent.

Mes coordonnées

Skype: margot.diskin

E-mail: margot@mindwitness.com

Site : mindwitness.com/fr