Danaé Mâche

Il faut parfois un tsunami symbolique dans nos vies pour cesser de fonctionner sur “pilote automatique”. Dans mon cas, il m’a fallu survivre au vrai tsunami de 2004 en Thaïlande pour réaliser que je ne pouvais pas continuer avec ma vie telle que je la vivais : essayant d’obtenir l’amour de chacun au point de ne plus savoir ce que je voulais, tentant de contrôler tout ce qui m’entourait, vivant dans un ressentiment envers ce que je croyais que les autres m’avaient fait (amis, famille…) et cachant sous le tapis tout sentiment déplaisant pour ne pas avoir à y faire face. Et puis un jour j’ai lu une citation de Byron Katie qui disait « Ce qui arrive n’arrive pas A toi mais POUR toi » et j’ai voulu en savoir plus.

Après tout ce cheminement avec le Travail depuis, je continue parfois à me trouver en colère, ronchonne, frustrée, en souffrance ou confuse mais j’ai toujours cette profonde sécurité car je sais que je peux revenir au Travail, comme un point d’ancrage solide et fiable qui me permet d’accueillir tout ce qui se présente avec bienveillance et lucidité.

J’aime cheminer avec mes clients –qu’ils soient particuliers ou en entreprise puisque je suis formatrice et coach en entreprise depuis plus de 10 ans)  à leur propre rythme jusqu’à ce qu’ils trouvent cette même sécurité et confiance dans le Travail leur permettant de l’utiliser pour eux même et par eux même.

Ce que j’aime dans le Travail, c’est son honnêteté, son efficacité et sa simplicité. C’est aussi simple qu’une respiration et aussi profond aussi dans la complexité de ses effets immédiats et positifs sur notre qualité de vie, notre bonheur et notre capacité à nous sentir paisibles et bien en vie. J’espère vous rencontrer bientôt pour respirer ensemble…

Mes coordonnées :

Paris / France

Téléphone : +33 6 12 56 58 11

Skype : danaemache

Email : danae@agenceequilibre.com

Site : www.agenceequilibre.com

Langues: français, anglais, allemand, grec