Colette Grünbaum

Parmi toutes les méthodes thérapeutiques et les chemins spirituels que j’ai rencontrés au cours des 35 dernières années je n’ai jamais rien trouvé d’aussi facile et efficace que Le Travail. Dans les années quatre-vingt dix, consciente du pouvoir du questionnement, je recherchais des questions qui me permettraient de sortir de mes difficultés personnelles pour accéder à la liberté. J’ai commencé par utiliser des techniques de questionnement en tant que journaliste pour un magazine psycho-spirituel, en tant que thérapeute familiale et pour moi-même lorsque je méditais (« Qui suis-je ? »).

Avec le Travail de Byron Katie j’ai trouvé les questions qui m’ont procuré un soulagement et m’ont montré comment utiliser les situations de ma vie les plus éprouvantes pour me connecter à ma sagesse et à ma clarté intérieure. J’ai fait l’expérience du pouvoir du Travail en ce qui concerne le divorce, en élevant seule mes enfants, avec mes soucis et mes peurs, concernant les critiques, mes nombreuses autocritiques et avec bien d’autres problèmes. Grâce au Travail j’ai appris à être sincère et bienveillante avec moi-même, à me prendre en main, et à voir comment mon cœur se ferme et combien je souffre lorsque je crois en mes pensées stressantes.

Travailler avec les quatre questions et les retournements est devenu fondamental dans ma vie. En 2000 j’ai commencé à partager avec les autres ce qui est le plus précieux pour moi – ce merveilleux outil de connaissance personnelle et d’auto-guérison, ce questionnement radical qui permet notre croissance, nous rend clairs, authentiques et centrés sur le cœur.

Mes Coordonnées

Suisse, Winterthur et Zürich
E-mail: office@gruenbaum.ch
Téléphone: +41 52 233 90 87
mobile +41 79 743 36 80
Skype: Colette.Gruenbaum
Web: www.gruenbaum.ch

Français, anglais, alemand