Envie de vivre des relations plus harmonieuses? De ne plus ressasser les mêmes pensées? De vous connecter au présent?

L’association pour le Travail en francophonie vous propose cette année un Festival du Travail de Byron Katie.

Venez en famille, en couple, seul·e ou entre ami·e·s faire un séjour en immersion dans le Travail de Byron Katie. Les enfants sont accueillis à partir de 7 ans. Ce rassemblement est ouvert tant aux pratiquants chevronnés de ce Travail qu’à ceux qui sont curieux de le découvrir et de le vivre.

5 jours de vacances ensemble pour faire le Travail au sein d’une magnifique station dans les Hautes-Alpes, Les Orres. Un hôtel a été réservé pour préserver un espace intime qui soutiendra vos investigations. Venez prendre part à différents ateliers et activités et vous ouvrir à une autre perception de vous-même, de vos proches et du monde qui vous entoure. Dans une région ensoleillée et en pleine nature, nous vous préparons de belles surprises, du Travail et de la détente bien sûr !

Une équipe de facilitatrices certifiées vous proposera une présentation détaillée de ce qu’est le Travail et comment le pratiquer ainsi que divers ateliers « à la carte » au cours de votre séjour sur des thématiques variées :
vie de famille, animaux, alimentation et plein de surprises,
et surtout un ancrage dans la pratique de cette démarche. Une équipe d’accompagnement sera aussi présente pour vous soutenir au quotidien.

Le jeudi soir, nous aurons la joie d’accueillir Byron Katie en direct par visioconférence. Elle pourra proposer de faire le Travail avec quelques participants !

Pour les plus jeunes, des activités ludiques spécifiques seront organisées.
L’accueil se fait en pension complète du lundi 6 août 13 h au vendredi 10 août 14 h.

C’est les vacances ! Le festival est ouvert à tout le monde francophone. Le personnel intervenant et d’encadrement compte déjà des personnes venues de France, de Belgique, de Suisse et du Québec !

Tarifs :   PROLONGATION DU TARIF PREFERENTIEL JUSQU’AU 15 MAI
Inscriptions
600 euros pour une personne + 250 euros de pension complète
900 euros pour un couple + 500 euros de pension complète
240 euros par enfant de – 18 ans + 175 euros de pension complète pour un enfant de 7 à 12 ans et 250 euros de pension complète de 13 à 18 ans

À partir du 16 mai :
700 euros pour une personne + 250 euros de pension complète
1000 euros pour un couple + 500 euros de pension complète
260 euros par enfant de – 18 ans + 175 euros de pension complète pour un enfant de 7 à 12 ans et 250 euros de pension complète de 13 à 18 ans

Hébergement en chambres de 2 à 5 personnes avec sanitaires privatifs (douche et toilettes).

Intervenantes :
Marie Schils
Margot Diskin
Sarah-Maya Cote Jirik

Renseignements et inscriptions :
contact@le-travail.fr