Événements avec Byron Katie avec traduction en français

Le « Nobody Intensive » (je le traduis comme stage intensif ‘ni rien ni personne’) s’étend sur 4 jours passés en compagnie de Byron Katie.

La remise en question constante de toutes nos identités, même celles qui nous semblent plus vraies que vraies au premier abord, nous mène peu à peu à une rencontre avec soi-même d’un autre type, de l’expérience même de sa vraie nature, indicible, innommable, de la prise de conscience de ce qu’on est : ni rien ni personne mais bien plus…

Elle nous propose au cours de ces quatre jours des exercices surprenants de profondeur et de simplicité. Ce stage est un moyen de faire l’expérience directe de tout ce que Katie exprime entre autres dans son dernier livre Libre, un mental en paix avec lui-même.

J’ai moi-même eu la chance de faire ce stage à cinq reprises et je trouve qu’il est particulièrement important d’avoir accès à la sagesse de Katie dans sa propre langue maternelle, à moins d’avoir une excellente compréhension de l’anglais, pour vraiment pouvoir se plonger dans la méditation sur ces questions sans avoir à tendre l’oreille ni à se demander si on a bien tout compris. Je suis donc ravie que Katie ait accepté que le Nobody soit traduit en français pour la première fois et je me réjouis d’assumer cette tâche.

Merci de me communiquer votre intérêt et vos questions au plus vite pour que je relaie l’info au bureau de Katie et qu’ils prévoient les casques de transmission de la traduction. Je tiens à votre disposition des renseignements sur comment se rendre à Ojai, la nourriture, etc.

Margot                  Margot Diskin margotdiskin@gmail.com

http://thework.com/en/event/2017-december-no-body